FAQ GeTax PP
Retour
J'ai déposé ma déclaration mais cela n'apparait pas dans la page d'accueil de mon espace Contribuable. Pourquoi ?
Si votre déclaration vous a été envoyée par e-correspondance (et donc après le 3 mars 2023), la confirmation de retour de la déclaration ne s'effectue pas correctement sur la page d'accueil de votre espace e-démarches fiscales. Un correctif a été apporté le jeudi 30 mars et le statut correct de votre dépôt apparait désormais. Merci de votre compréhension.
Dernières mises à jour
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
Les plus consultées
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.