FAQ GeTax PP
Retour
Je n'arrive pas à charger mon e-relevé fiscal. Bloqué sur "Traitement en cours". Que faire ?
(A noter qu'en pressant la touche "Echappement" ou "Esc", la fenêtre "Traitement en cours" disparait)
Ce problème existait sur la version 1.01 de GeTax et a été corrigé sur la version 1.02. Malheureusement, la mise à jour ne corrige pas le problème. Il faut donc, dans ce cas, désinstaller GeTax et réinstaller la dernière version à jour pour faire disparaitre ce blocage. Merci de votre compréhension.
Dernières mises à jour
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
Les plus consultées
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.