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GeTax s'est arrêté soudainement (panne d'électricité ou autre). Ai-je perdu toute ma déclaration ? Y-a-t-il une sauvegarde automatique ?

Oui, GeTax sauvegarde toutes les 5 minutes votre travail en cours. Les fichiers de sauvegarde (avec une extension .tta) se trouvent dans le répertoire (par défaut) "Mes documentsGeTax2022ppautosave.

Si, suite à un arrêt brutal de votre ordinateur, vous souhaitez retrouver votre saisie en cours, il vous suffira de :

  • trouver le fichier avec une extension ".tax" le fichier le plus récent
  • le recopier sur un emplacement sur lequel vous avez des droits d'écriture (par exemple "Documents")
  • renommer avec une extension ".tax". Par exemple, renommer autosave_4.tta en madecla.tax.Attention, si vous vous renommez en madecla.tax.tta, ça ne fonctionnera pas. Le fichier doit se finir par ".tax".
  • puis de l'ouvrir de façon classique avec GeTax (par Fichier / Ouvrir).
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