FAQ GeTax PP
Retour
Je double-clique sur un fichier .tax : il ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur
Effectivement, il faut d'abord démarrer le logiciel GeTax puis
- cliquer sur le menu "Fichier" puis directement sur un des noms de fichiers présents dans la liste des fichiers récents (juste au-dessus de "Quitter")
- ou cliquer "Fichier / Ouvrir" pour rechercher l'emplacement et sélectionner votre fichier "monfichier.tax". Par défaut, le fichier ".tax" est enregistré (sur windows 10)
- dans le dossier "Mes documents / MonUserxxxx / Getax2024 / pp / tax"
- que vous pouvez aussi atteindre par C:UsersMonUserxxxxGeTax2024pptax
- ou C:UtilisateursMonUserxxxxGeTax2024pptax.
Dernières mises à jour
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
Les plus consultées
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.