FAQ GeTax PP
Retour
Sur Mac, je télécharge et il affiche "Fichier endommagé"
Si au lancement, votre Mac affiche une fenêtre indiquant que le fichier est endommagé, c'est le "Gatekeeper" qui refuse le fichier. Il suffit alors de le désactiver temporairement :
- Aller sur Menu Apple > Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Onglet Général
- Sous l’intitulé « Autoriser les applications téléchargées de : », cocher sur « N’importe où ».
Voir cet article pour davantage de détails.
Dernières mises à jour
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
Les plus consultées
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.