FAQ GeTax PP
Retour
Cette année, je n'ai pas reçu le formulaire "Mes identifiants pour la déclaration". Pourquoi ?
Il peut y avoir plusieurs raisons mais l'une des plus courantes est que vous êtes inscrit aux e-démarches et que vous avez activé la e-Correspondance. Dans ce cas, ce courrier a été déposé dans votre espace e-démarches, vous avez reçu mail + SMS pour vous le signaler et vous ne recevez plus le courrier papier correspondant. Vous pouvez à tout moment accéder à votre espace e-démarches pour contrôler vos courriers reçus.
Dernières mises à jour
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
Les plus consultées
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.