FAQ GeTax PP
Retour
Je ne peux pas imprimer ma déclaration
Pour pouvoir imprimer (ou téléverser) toutes les rubriques doivent être de couleur verte ou jaune. Si une rubrique est orange ou rouge vous devez corriger vos données avant de lancer l'impression (ou le téléversement).

Exemple

Dans ce cas, vous ne pouvez imprimer, vous devez retourner sur le chapitre Revenu, rubrique Activité dépendante du contribuable pour effacer la ligne inutile (créée par erreur).
Dernières mises à jour
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
Les plus consultées
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.