FAQ GeTax PP
Retour
Je veux faire ma déclaration mais je n'ai pas reçu de formulaire. Que faire ?
Si vous pensez devoir remplir une déclaration mais que vous n'avez pas reçu de formulaire vous invitant à le faire, il faut contacter l'AFC :
- Si vous êtes inscrit aux e-démarches, connectez-vous sur votre espace Contribuable.
- Contrôlez que votre adresse est bien valide, au besoin, corrigez-là. Car c'est une raison classique de non-réception de formulaire.
- Si l'adresse est correcte, veuillez envoyer un message par "Contacter l'AFC" pour expliquer votre situation
- Si vous n'êtes pas inscrit aux e-démarches, contactez l'AFC par téléphone ou en passant à nos guichets (voir nos références sur www.ge.ch/contacter-afc)
Dernières mises à jour
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
Les plus consultées
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.