FAQ GeTax PP
Je n'arrive pas à saisir mon IBAN dans GeTax
Dans la saisie des Titres, les IBAN étrangers sont alors pris en compte avec les vérifications classiques propres à la structure de l'IBAN. Les espaces sont autorisés et l'IBAN est reformaté en sortie. Si votre compte n'a pas d'IBAN (certains pays hors Europe par exemple), vous devez alors saisir la valeur 0.
Attention si vous recopiez l'IBAN depuis le PDF imprimé par GeTax (ou la déclaration en ligne) l'année précédente, il se peut qu'il manque des caractères car l'impression tronque les derniers caractères. Un IBAN suisse est constitué de 21 caractères, un IBAN français de 27 caractères et pour certains pays, l'IBAN peut contenir jusqu'à 36 caractères.
Dans ce cas, il faut alors repartir de l'IBAN indiqué sur votre relevé bancaire.
Si votre IBAN est refusé à la saisie, vous pouvez le tester sur un outil de vérification d'IBAN.
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.