FAQ GeTax PP
Retour
Je n'arrive pas à saisir mon n° IBAN.
Vous devez impérativement indiquer un numéro de compte IBAN en SUISSE (numéro commençant par les caractères 'CH...' et comptant 21 positions) pour un remboursement d'impôt.
De plus, ces deux caractères étant déjà pré-saisis, il vous suffit de compléter la suite : ne remettez pas 'CH' !
Dernières mises à jour
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
Les plus consultées
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.