FAQ GeTax PP
Retour
Possible d'envoyer par mail une déclaration remplie avec GeTax ?
Non, un envoi par e-mail n'est pas possible.
Conformément à la législation actuellement en vigueur, l'administration fiscale doit recevoir un document dûment signé de manière manuscrite et accompagné des pièces justificatives.
D'autre part, un envoi par e-mail est aisément interceptable sur le réseau internet et sa garantie de confidentialité ne vaut guère plus, de ce fait, qu'une carte postale.
Dernières mises à jour
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
Les plus consultées
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.