FAQ GeTax PP
Retour
Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec mon identité GeneveID: que faire ?
Depuis le 24 avril 2025, la fonctionnalité "Transmettre et déposer la déclaration en zéro-papier" de GeTax2024 est indisponible si vous vous connectez une identité GeneveID.
Nos équipes travaillent activement à résoudre le problème. En attendant, il existe 2 solutions de contournement:
- Vous connecter dans votre espace fiscal en ligne, et utiliser la déclaration en ligne. Vous pourrez ouvrir le fichier .tax préparé sur GeTax (voir la FAQ correspondante) et soumettre sans problème
- Utiliser le téléversement sans authentification: vous devrez alors imprimer et transmettre votre page de synthèse au format papier.
Merci de votre compréhension.
Dernières mises à jour
- 28.04.25 - Comment importer votre fichier .tax dans la déclaration en ligne ?
- 28.04.25 - Impossible de déposer zéro papier depuis GeTax avec GeneveID
- 06.03.25 - Allocations familiales: j'ai coché Oui mais GeTax ne fait rien
- 04.03.25 - Impossible de charger mon e-relevé fiscal "Traitement en cours"
- 24.02.25 - Comment savoir si GeTax est à jour ?
Les plus consultées
- Je ne peux pas saisir mes montants, la case est grisée
- Sur mon ordinateur ancien, GeTax2023 fonctionnait mais GeTax2024 plante.
- J'ai oublié de joindre un justificatif ou un élément à ma déclaration.
- Le téléversement échoue malgré "ma connexion Internet" correcte
- J'ai un champ qui reste en jaune alors qu'il ne devrait pas.